Chapitre 17 - Destination Carnac

+2
Capucine Duchelle
Quentin de Lyonesse
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chapitre 17 - Destination Carnac - Page 6 Empty Re: Chapitre 17 - Destination Carnac

Message par Bo Hendricks Sam 4 Juil - 9:09

Bo se sentit apaisée à l'idée qu'il puisse dire à Joanna de lui donner un peu de mou. Il préférait qu'elle se charge de Dimitri surtout que ce dernier semblait l'apprécier.

- Je suis désolée pour tout ce que je te fais vivre, pour avoir mis un tel bazard dans ta vie...
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 17 - Destination Carnac - Page 6 Empty Re: Chapitre 17 - Destination Carnac

Message par Joanna Voegel Sam 4 Juil - 10:28

— Bo, je ne regrette vraiment rien. J'aime les changements que tu m'apportes. Je suis heureux avec toi.

Il arrêta sa voiture et coupa le moteur.

— C'est moi qui suis désolé. Tous ces ennuis, tout ce que tu as à subir, c'est à cause de ma famille, dit-il plus bas.
Joanna Voegel
Joanna Voegel

Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 17 - Destination Carnac - Page 6 Empty Re: Chapitre 17 - Destination Carnac

Message par Bo Hendricks Sam 4 Juil - 10:35


Bo soupira en réponse. Comment Dimitri pouvait croire que Quentin puisse la manipuler ?

— Reviens vite, dit elle simplement à la place.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 17 - Destination Carnac - Page 6 Empty Re: Chapitre 17 - Destination Carnac

Message par Joanna Voegel Sam 4 Juil - 10:41

— Je fais le plus vite possible.

Elle l'entendit ouvrir la portière.

— Je dois te laisser, fit-il d'un ton qui montrait qu'il le regrettait vraiment. Je suis avec Nhill. Dans un lieu public, je te rassure. Je te tiens au courant.
Joanna Voegel
Joanna Voegel

Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 17 - Destination Carnac - Page 6 Empty Re: Chapitre 17 - Destination Carnac

Message par Bo Hendricks Sam 4 Juil - 10:42


— Sois prudent... Et ne va pas aux toilettes. Ou seulement si tu peux verrouiller la porte, dit elle soucieuse.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 17 - Destination Carnac - Page 6 Empty Re: Chapitre 17 - Destination Carnac

Message par Joanna Voegel Sam 4 Juil - 10:50

— Oui, je ferai attention. Surtout que cette fois, il s'est choisi un homme.

Il reprit plus doucement, d'un ton plus caressant.

— Fais attention à toi aussi. Bonne nuit, Bo.
Joanna Voegel
Joanna Voegel

Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 17 - Destination Carnac - Page 6 Empty Re: Chapitre 17 - Destination Carnac

Message par Bo Hendricks Sam 4 Juil - 11:00


Elle raccrocha et resta un moment à regarder le ciel. Elle avait tellement mal au ventre de le savoir si loin. Elle aurait voulu tout plaquer pour le rejoindre.

— Après ça, je ne veux plus jamais qu'on soit séparés, murmura-t-elle même s'il ne pouvait pas l'entendre.

Elle retourna à l'intérieur pour rejoindre son frère et Joanna. Elle resta à table avec eux pour manger un peu de glace et finit par monter se coucher.
Il faudrait qu'elle mette à profit la journée de demain pour travailler sur la plage sa magie d'eau. Avec un peu de chance, Joanna en profiterait pour apprendre à Dimitri à se servir d'une arme à feu. Même si cette idée ne la rassurait pas. Si son frère avait eu une arme du temps de Connor, il serait en taule à l'heure qu'il était.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 17 - Destination Carnac - Page 6 Empty Re: Chapitre 17 - Destination Carnac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum