-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 22 - Baiser ou se faire baiser, il faut choisir (partie 3)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chapitre 22 - Baiser ou se faire baiser, il faut choisir (partie 3) - Page 3 Empty Re: Chapitre 22 - Baiser ou se faire baiser, il faut choisir (partie 3)

Message par Bo Hendricks Ven 10 Juil - 15:30


— Alors Monsieur à peine arrivé à Paris, je me tape mon ex dans la salle de bain en laissant ma petite soeur seule dans le salon avec Olivier et...

Dimitri lui adressa un regard fourbe.

— Et tu n'en as pas profité pour lui demander encore comme dans la bagnole si tes seins étaient à la taille de ses mains ?

Bo ouvrit de grands yeux et protesta :

— Je l'ai pas dit comme ça ! Et je lui ai même dis de pas toucher que Quentin apprécierait pas !

Steven sentait la migraine poindre et lança :

— Il y a des appartements de fonction à DLS... Vous pourriez peut être tous y aller ce soir. Le temps de rapatrier cette fille et de décider où vous allez sans que je le sache... Au cas où je bosse pour l'ennemi. Simple suggestion...
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 22 - Baiser ou se faire baiser, il faut choisir (partie 3) - Page 3 Empty Re: Chapitre 22 - Baiser ou se faire baiser, il faut choisir (partie 3)

Message par Quentin de Lyonesse Ven 10 Juil - 15:37

— On va faire ça, approuva Quentin qui se disait qu'au moins, les choses n'avaient pas changé entre les Hendricks.

Il arrêta Bo en l'obligeant à se tourner vers lui.

— Et en effet, je n'apprécies pas qu'on touche à mes affaires.

Il regarda son frère, puis Thanaclop.

— Je te donne des nouvelles de Capucine dès que j'en ai. Merci et désolé pour le dérangement, Thana. Maintenant, on y va.

Une fois tout le monde en contact les uns avec les autres, Quentin les ramena à Paris, devant le Boudoir de Circée.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum