-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 32 - Le créateur

+2
Quentin de Lyonesse
Capucine Duchelle
6 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 22:07

Gwen rougit à cette remarque.

— Dimitri est un jeune homme charmant, approuva-t-elle. J'adorerais passer mes doigts dans ses boucles. Il a aussi de très jolies fesses.
— Maman, non !

Quentin soupira en regardant Bo.

— Plus que pénible, ça me rend jaloux, avoua-t-il. Je n'aime pas avoir l'impression que tu pourrais aller voir ailleurs... Comment tu as dit l'autre fois ? Ah oui, "pour te rassurer". Avec Olivier déjà, d'ailleurs.

Il n'aimait pas dire ce genre de choses qui démontraient qu'il n'était pas aussi sûr de lui qu'il aurait voulu l'être, même s'il n'avait aucun doute sur leurs sentiments et sur la force de leur lien.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 22:12


— Hein ? Pour me rassurer ? Mais n'importe quoi ! A l'époque tu me traitais à peine comme un être humain ! Je n'ai jamais regardé les hommes pour me rassurer de quoique ce soit, protesta Bo contrariée.

Miu regarda Gwen. Elle ne s'était pas attendue à la voir minauder comme une gamine.

— Dimitri arrive justement. Vous devriez le draguer. Peut être que si ça vient d'une femme d'expérience, il ne sera plus aussi gay...
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 22:20

— Tu ne vas pas encore me ressortir cette histoire de chaton ou de lapin nain ! Tu sais très bien que je ne t'ai jamais vue comme ça. Mais reconnais au moins que ça t'a plu qu'Olivier te drague ouvertement au restaurant et quand il vous a ramenés de Bretagne.

Trop focalisé sur Bo, Quentin n'avait pas entendu ce que venait de dire Miu à sa mère.

— Je n'ai plus fait ça depuis une éternité, avoua Gwen avec embarras.

Mais elle adressa un sourire chaleureux à Dimitri lorsqu'il les rejoignit.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 22:23


Miu la regarda avec agacement. Cette femme minaudait bel et bien.

— Oui mais là vous avez le feu au cul alors vous allez le faire !

Bo haussa les épaules en regardant Quentin.

— Peut être mais c'était pas pour me rassurer. Je te rapelle qu'à cette époque je pensais être un être humain avec de très beaux seins pas un sortilège qui en a juste l'apparence !
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 22:30

Gwen tira la chaise près de la sienne.

— Asseyez-vous là, Dimitri.
— C'est l'ambiance dès le matin... fit-il en prenant place.

Aussitôt, Gwen posa sa main sur son bras avec un sourire enjôleur, se releva pour se pencher devant lui et attraper la cafetière pour lui en servir un bol.

— Ne joues pas cette carte-là, fit Quentin en pointant son index vers elle. Humaine ou changelin, tes seins restent bien réels. Tu veux qu'on demande à Olivier si c'était juste une apparence qu'il a tâté l'autre soir ? Quand TU lui as proposé dans cette voiture ? Et dans ce club de dépravés ?
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 22:33


— Ah parce que tu veux lui demander quelque chose maintenant ? Ben si vraiment on en est là, je vais peut être aborder le faux vagin qui ressemble à un vrai de Jo ?

Dimitri remercia Gwen et regarda sa soeur.

— C'est un vrai pénis qu'il a, préféra-t-il préciser.
— T'insinues que Quentin a plongé le sien dans celui de Jo qu'il avait aplati et agrandi en vagin, dit Bo en croisant les bras.

Dimitri fit une grimace. C'était vraiment dégueux comme idée.
Miu sourit. C'était mieux. Bien mieux.
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 22:40

Quentin croisa les bras sur sa poitrine, se renfonçant dans le dossier de sa chaise.

— ça ne fonctionne pas comme ça. C'était un vrai vagin et... Je n'ai pas envie d'aborder ça. Reparler de ce qui s'est passé avec Jo, ce serait comme évoquer ton baiser avec Alexis.

Gwen avait posé sa main sur la cuisse de Dimitri, le couvant d'un regard sans beaucoup d'équivoque.

— Et vous n'avez jamais essayé avec une femme ? Jamais ?
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 22:42


Dimitri recracha son café sur Gwen réponse avant de se confondre en excuses.

— Ok. Donc mettre son pénis dans un vagin est similaire à une langue dans une bouche. J'en prends bonne note, dit Bo très contrariée.
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 22:46

— Ce n'est rien, Dimitri. Ce n'est rien.

Elle prit une serviette pour s'essuyer, ouvrant son peignoir pour dévoiler son décolleté et le caraco de nuit en satin rosé qu'elle portait.

— Ne bougez pas. Vous avez du café là, fit-elle en essuyant le coin de la bouche du jeune homme du bout de son doigt dans un geste qui n'avait rien d'innocent.
— Ce n'est pas ce que j'ai dit ! répliqua Quentin avec un agacement croissant.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 22:51


Dimitri se releva et s'écarta pour tous les regarder.

— Nan mais Nhill vous a fait quelque chose ? Demanda-t-il.

Miu le regarda et pencha légèrement la tête sur le côté.

— Nhill est parti. Noé est avec Capucine. Bo et Quentin vont sûrement bientôt se sauter dessus et toi Dimitri... Tu as envie de grimper sur la table pour te dandiner et donner encore plus chaud à Gwen.

Elle attrapa le téléphone portable de Bo et s'installa confortablement pour filmer ça.

— Alors qu'en est-il de mettre un pénis dans une bouche ? Tu l'as pas fait ça avec Joanna ? Tu n'y as pas pensé ? s'écria Bo en se relevant pour taper sur la table où Dimitri venait de grimper.
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 22:57

Comme de juste, Quentin fit écho à Bo et se leva à son tour pour s'appuyer sur la table et se pencher vers elle, l'orage grondant dans ses yeux.

— Bien sûr que non, je n'ai pas fait ça et je n'ai jamais voulu coucher avec Jo non plus ! Combien de fois faudra-t-il que je te le dise ? N'oublies pas que Nhill m'a fait croire que c'était toi ! Comme il t'a fait croire que tu m'embrassais alors que c'était Alexis qui te roulait une pelle !

L'avoir vue passer sa main dans les cheveux d'Alex comme elle le faisait avec lui, l'avoir vue l'embrasser de la même façon qu'elle l'avait embrassé lui dans le bassin quelques instants avant tout cela l'avait rendu malade de jalousie.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 23:02


Dimitri chantonnait le tube de Joe Cocker et jeta son tee-shirt avant de faire claquer l'élastique de son caleçon en adressant un regard de chippendale à Gwen.

— Alors on est d'accord ! dit Bo.

— Sauf que ça ne règle pas l'histoire avec Olivier, dit Miu. D'un autre côté, il faut bien reconnaitre Quentin que tu n'ais pas très doué pour draguer une fille... Si Bo n'avait pas fait tout le boulot, il ne se serait rien passé...

Bo tapa sur la table.

— C'est vrai ça ! Tu n'as rien fait pour me séduire et tu te plains quand d'autres le fond !
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 23:10

Gwen n'avait d'yeux que pour Dimitri et le regardait d'un air gourmand. Elle se leva pour venir caresser sa jambe, approchant les doigts de son caleçon.

— Oh, je suis vraiment navré d'avoir eu des principes et de ne pas t'avoir sauté dessus comme l'aurait fait Eric ou Olivier ! rétorqua Quentin en agitant son index devant elle.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 23:14


— Des principes ? C'était quoi tes principes ? Demander à mon père l'autorisation de me courtiser ? Demanda-t-elle en croisant les bras.

Miu arrêta de filmer en sentant une présence dans son dos.

— La discorde semble te manquer. Je te prierai cependant de t'y complaire avec une autre famille que la mienne.

Thana avait repris son apparence de démon pour faire face à Miu. Mais il portait toujours son costume anglais, ce qui lui donnait un air étrange.
Dimitri s'amusait à faire descendre et remonter le haut de son caleçon en disant à Gwen qu'elle allait devoir allonger la monnaie si elle voulait voir le petit oiseau sortir.
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 23:22

Gwen lui répliqua qu'elle connaissait des tas de façon de le payer en retour et qu'il n'aurait pas à le regretter.
Quentin fit le tour de la table pour rejoindre Bo.

— ça peut te sembler complètement fou, mais tu étais... un : la compagne de mon frère. Deux : enceinte. Et trois : je devais veiller sur toi, pas t'allonger dans un lit ! fit-il en levant ses doigts un à un. Ah oui, et quatre : comment aurais-je pu croire que je t'intéresserais vraiment et pas seulement pour passer le temps parce que tu étais loin de chez toi ?

Il nota la présence de Thana et s'étonna de le voir autant que du fait qu'il ait gardé son costume de Gilles.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 23:30


— Parce que si ça avait été seulement ça, tu n'aurais pas été intéressé ? Demanda-t-elle en le regardant. Il fallait dès le début que je te dise que tu étais celui que j'avais toujours attendu ?

— Miu ! tonna le démon d'une voix qui fit trembler les murs.

Elle soupira et se leva en levant les mains.

— C'est bon ! C'est bon ! Alors Gwen, vous n'avez plus du tout envie de coucher avec Dimitri, il est trop poilu pour vous et puis après l'affaire Gauthier vous vous dites que l'espèce humaine est désespérante à ce niveau là... Dimitri tu n'es jamais monté sur cette table pour danser, tu vas en redescendre et aller te calmer dans la piscine avant de venir petit déjeuner comme si de rien n'était... Et...

Elle regarda Quentin et Bo. C'était débile parce qu'elle voyait bien qu'ils allaient se réconcilier, ils étaient incapable de rester fâchés plus de quelques heures... Le regard de Thana ne semblait pas penser comme elle.

— Quentin et Bo, vous avez oublié ce que vous vous êtes dis un peu plus tôt parce que là à cet instant vous avez envie de vous faire une déclaration sirupeuse... comme d'habitude quoi...

Elle regarda Thana.

— C'est bon là ?
— Disparais et ce sera bon.

Miu soupira mais leva ses fesses de sa chaise pour retourner dans la maison alors que tout le monde faisait sa mise à jour.
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 23:38

Gwen se rassit et resserra son peignoir sur son caraco, ne comprenant pas comment elle avait pu le laisser s'ouvrir.

— Oh, bonjour, Thanasaurius. Comment vous portez-vous ce matin ? lui dit-elle avec un sourire amical.

De son côté, Quentin avait perdu son expression contrariée pour celle, plus douce, qu'il réservait à Bo. D'instinct, il la prit par la taille pour la ramener contre lui.

— Je ne sais plus ce qu'on disait... ça ne devait pas être si important. Moins que te t'embrasser en tous cas, fit-il en se penchant pour sceller ses lèvres à celles de Bo.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 23:42

Dimitri était parti en courant vers la piscine et avait sauté dedans avec un cri de primate.
Thanasaurius regarda les deux amoureux s'embrasser et soupira en venant s'assoir près de Gwen. Il reprit son apparence humaine.

— Excusez-moi pour ma tenue. J'avais une petite mise au point à faire et je craignais de ne pas être pris au sérieux... Vous allez bien ? Vous n'avez pas mal à la tête ?

Gwen sentait en effet poindre une légère migraine. Comme si elle avait un peu bu et peinait à se souvenir de ce qui avait pu se passer quelques temps plus tôt.
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mar 11 Aoû - 23:46

Elle ferma les yeux un instant et passa deux doigts sur son front.

— Rien qui ne passera pas sous peu, ne vous en faites pas, dit-elle en rouvrant les paupières. Souhaitez-vous du café ? Du thé ? Il n'a rien à voir avec celui que vous nous avez fait goûter l'autre nuit, mais il est d'excellente qualité.

Il vit qu'elle cherchait à se souvenir de ce qu'elle faisait juste avant, mais sans succès, et qu'elle trouvait cela curieux. Pour autant, elle ne s'y attarda pas, sans doute pour n'inquiéter personne. Elle préférait mettre cela sur le compte de la fatigue, même si elle avait très bien dormi cette nuit.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mar 11 Aoû - 23:49


— Je suis vraiment navré. Je n'aurais pas dû vous laisser en si mauvaise compagnie... L'absence de Noé...

Il soupira en réalisant que tout ce qu'il disait était tout sauf clair.

— J'apprécierai une tasse de thé. Je pense rester ici avec vous pour vous protéger.

Bo se rassit à sa place en adressant un sourire lumineux à Quentin avant de regarder Thana.

— N'hésitez pas. Plus on est de fous, plus on rit...

Le démon ne doutait pas un seul instant que ce fut l'adage de Miu. Hélas.
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mer 12 Aoû - 0:01

Gwen sourit à Thana et lui servit une tasse de thé. Elle rapprocha également l'assiette de brioche et de toasts pour qu'il puisse se servir.

— Je serai ravie de vous garder avec nous. Dimitri est adorable, mais je comprends qu'il ait envie d'autre chose que de me tenir compagnie. Enfin, si cela vous sied, bien entendu. Je ne voudrais pas vous obliger non plus.

Quentin reprit sa place et se resservit une tasse de café, couvant Bo du regard.

— Faites attention, on ne dirait pas, mais Noé a hérité sa curiosité de notre mère, fit-il au démon.
— Quentin...

Il lui répondit d'un léger sourire. Depuis que la vérité avait éclaté, il lui semblait que la situation était plus claire et plus simple entre sa mère et lui.

— Mais si vous restez parmi nous, cela ne va pas gêner les... comment vous les appelez, déjà ? Les Moonwah ? demanda Gwen.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Miu Mer 12 Aoû - 8:24


— Je rentrerai la nuit. Quand vous serez endormis.

Et que Miu ne serait pas tentée de jouer puisqu'elle ne maitrisait pas bien les rêves. Il remercia Gwen et regarda les différents ingrédients sur la table.

— Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il en désignant la confiture et le miel.

Dimitri revint enroulé dans une serviette et s'installa à table.

— J'aurais pas cru avoir envie de me baigner dès le réveil, dit il.
Miu
Miu

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mer 12 Aoû - 9:35

Gwen fit goûter à Thana une cuillère de chaque confiture et du miel tout en répondant à sa question.

— Elle n'était pas trop fraîche ? demanda-t-elle en revenant à Dimitri.

Elle n'avait jamais remarqué à quel point il était poilu, mais ne le fit pas remarquer.

— Je me demandais une chose, Thana. Y aurait-il quelque chose que vous voudriez améliorer chez vous ? Des pièces en plus peut-être ? fit Quentin au démon.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Capucine Duchelle Mer 12 Aoû - 10:01

Thana réfléchit à la question. Il se réservait du miel, il ignorait que les abeilles puissent faire des choses pareilles. Cela lui rappelait le licoreux des pimoux.

- j'apprécierai d'avoir une petite serre pour les plantes.
- Une véranda avec une vue sur la mer ce serait mieux, dit Bo.
Capucine Duchelle
Capucine Duchelle

Messages : 1199
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Quentin de Lyonesse Mer 12 Aoû - 11:07

— Thana n'aime peut être pas la mer, fit Quentin avec amusement.

Il se demandait si avec leurs magies mêlées, ils pourraient modifier la dimension du démon. Ce serait un bon entraînement.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 32 - Le créateur - Page 2 Empty Re: Chapitre 32 - Le créateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum