-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 28 - Une équipe de choc

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 11:08

Olivier ne perdit pas de temps pour sauter par-dessus Steven et sortir de l'immeuble. Ils étaient deux et il était seul et affaibli. Il balança un sort pour verrouiller la porte derrière lui.

— T'as rien ? demanda Jo en passant devant Steven.

La porte résista, mais avec la magie qu'il avait à disposition, ce fut un jeu d'enfant que de la rouvrir.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 11:16


Steven s'était relevé pour el suivre.

— C'est ça une ombre ?

Ahmed lui avait bien expliqué mais ça lui semblait différent de Bo. Même s'il ne se souvenait plus très bien. La seule fois où elle les avait utilisé, il se faisait passer à tabac...
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 11:23

— Je crois bien. J'en ai vu qu'une, beaucoup plus grande que ça.

Et encore n'avait-il pas bien regardé, étant sous le coup du double orgasme qui l'avait mis à genoux après que Nhill l'ai possédé.

— Ah te voilà, salopard.

Olivier n'avait pas pris beaucoup d'avance. Ils n'auraient pas trop de mal à le rattraper.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 11:25


Steven retint Jonas et se plaça devant. Il posa sa main sur le sol et fit courir une vague d’électricité qui électrocuta Olivier. Il n'avait pas mis un voltage trop important mais assez pour que ce soit douloureux et qu'il tombe au sol.

— Je vais chercher la voiture, dit à Jo.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 11:37

— Ok.

Jo sourit en rejoignant Olivier tout en se disant que c'était vachement pratique d'être un taser humain dans leur boulot.
Olivier tentait de se relever, mais le coup de jus avait endolori tous ses muscles.

— Quentin veut te voir, fit Jo en se plantant devant lui.
— Il a qu'à se déplacer lui-même au lieu de m'envoyer ses pétasses les unes après les autres.
— J'crois que t'as pas envie qu'il se déplace après ce que t'as fait à Bo. T'aurais vraiment pas dû la toucher.

Olivier renvoya ses ombres vers Jo qui recula d'un bond et lança aussitôt un sortilège paralysant Olivier. Les ombres furent bloquées dans leur mouvement.


Dernière édition par Jonas Sheridan le Mer 29 Juil - 12:09, édité 1 fois
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 11:41


— Ah ouais ? Pourtant elle avait l'air d'aimer ça... Je me ferai un plaisir de lui raconter comment elle gémissait quand je lui touchais les seins, dit Olivier en le regardant.

Il désigna la direction qu'avait pris Steven.

— Et l'autre Hendricks était pas en reste. Je me disais bien que Steven serait utile mais j'aurais pas pensé qu'il était en manque à ce point. On a même pas eu besoin d'aller au club pour qu'ils se défoncent en me laissant seul avec Bo.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 11:49

Jo quitta Olivier des yeux pour regarder dans la même direction. Dimi avait perdu toute prudence pour sauter son ex ? En laissant Bo seule avec Olivier ? Est-ce que Steven... Non, Ahmed avait vérifié. S'il avait eu le moindre soupçon, il ne l'aurait pas mis sur cette mission.

— Dimi t'aurait pas laissé seul avec elle, même si t'as joué les sauveurs.

Jo se dit qu'il aurait du aussi paralyser sa langue, comme il avait fait avec David. Il avait été trop sympa.


Dernière édition par Jonas Sheridan le Mer 29 Juil - 12:10, édité 2 fois
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 12:04

Olivier le regarda :

— Tu lui poseras la question... Faut dire que si t'avais ressemblé à ça, peut être que sur la plage Lexie serait arrivée à ses fins.

Jonas n'eut pas le temps de réagir qu'il reçut un violent coup à l'arrière du crâne.

— Justement. Lexie. On la cherche, annonça Winnie.

La soeur de Glen tenait toujours sa clé à molette dans la main. Elle en avait toujours une dans son sac à main. Elle ne ressemblait pas à grand chose avec ses lunettes à gros foyer et ses cheveux châtain légèrement grisonnant. Au moins Monica allait elle cesser de se croire la plus belle de cette famille maintenant.
Elle regarda Jonas avec mépris. Elle devrait l'achever et le vider du peu de magie qu'il avait. Mais elle manquait de temps. Inconscient c'était bien aussi.

— Je te ramène au Boss.

Elle comptait le faire avant que le groupe de son frère se pointe et s'en attire tout le bénéfice. Elle était occupée à obéir aux ordres elle, quand les autres avaient fait n'importe quoi. Elle avait toujours été trop studieuse. Mais au moins elle ne s'était pas reproduit à tord et à travers.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 12:27

Olivier fut aussitôt libéré du sortilège de Jonas et se releva, ramenant ses ombres à lui. Ils entendirent Jonas gémir et le virent reprendre son apparence masculine. Du sang coulait de sa blessure à la tête, Winnie n'y ayant pas été de main morte. Il luttait encore, mais il se sentait perdre conscience.

— J'ai pas encore retrouvé Lexie.
— Oh ça, il le sait, mais il a d'autres plans pour toi. Il est tellement en rogne que je serai pas étonnée qu'il fasse péter la baraque des changelins.

Elle agita sa clé à molette devant lui.

— Je crois qu'on va tous avoir de quoi se régaler ce soir. Tu pourrais peut-être même récupérer ta main, qui sait ?

Steven avait du les apercevoir car une voiture venait d'accélérer dans leur direction. Olivier ne perdit pas de temps. Il était faible, mais il avait encore quelques ressources. Il déplaça quelques voitures de leurs places de parking pour bloquer la rue à Steven. Cela lui avait demandé plus de magie que pour balancer les poubelles à la tête de Capucine et il le sentit. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de foutre le camp en compagnie de Winnie alors que Jo restait inerte, son sang imbibant sa chemise.


Dernière édition par Jonas Sheridan le Mer 29 Juil - 21:56, édité 1 fois
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 13:05

Steven laissa le moteur tourner et s'agenouilla près de Jonas.

- je t'emmène à l'hôpital tout de suite, dit il en l'aidant à se relever, le portant presque pour le conduire vers l'arrière de la voiture.

Il se servit de son oreillette pour donner la plaque d'immatriculation du véhicule de Winnie qui filait à vive allure.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 13:51

Jo avait l'impression que son crâne allait exploser tellement la douleur pulsait. Il pissait le sang.

— Non... murmura-t-il avant de s'effondrer sur la banquette.

Il fallait qu'il reste conscient. Qu'avait dit Winnie ? C'était important. Il avait tellement mal.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 14:23

- T'as pas le choix, ça saigne trop.

Steven fit marche arrière et roula à vive allure jusqu'aux urgences les plus proches.

- Reste conscient. Pense aux plus belles paires de fesses que t'as pu voir de toute ta vie.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 14:31

Jo suivit son conseil. Il avait vu beaucoup de jolis petits culs dans sa vie. Il y avait celui de Quentin par exemple quand il portait un jean. Et dire qu'il n'avait même pas pu profiter de la vue avant qu'il le prenne sur le bureau de son père ! Il n'allait pas se plaindre, il avait eu droit à autre chose de bien mieux.
Ses pensées s'égarèrent ailleurs, sur d'autres culs, mais finirent par revenir à une paire de fesses moulées dans un collant vert, lors d'une soirée d'Halloween. Steven crut l'entendre murmurer "Peter Pan" avant que ça ne devienne un "je vais gerber".

Une fois aux urgences, Steven l'aida à descendre de la voiture. Jo n'avait finalement pas vomi, ce qui aurait été mauvais signe vu sa blessure à la tête. Vu la quantité de sang qu'il avait perdue, Jo fut pris en charge rapidement, laissant Steven seul dans la salle d'attente faire son rapport à Ahmed.
Jonas dut passer un scanner et plusieurs heures s'écoulèrent avant que Steven le retrouve dans une chambre. Le médecin lui avait dit que son partenaire avait hérité de quelques points de suture sur le cuir chevelu et qu'il aurait un bel hématome, mais l'état de Jo nécessitait surtout du repos. Ils lui avaient donné des antalgiques et une compresse de glace pour réduire l'hématome en formation. Il avait eu beaucoup de chance d'avoir une commotion sans gravité et pas un véritable traumatisme crânien.


Dernière édition par Jonas Sheridan le Mer 29 Juil - 21:57, édité 2 fois
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 15:05

Steven s'approcha du lit.

- il te garderaient bien en observation mais je suppose que tu préfères rentrer, dit il.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 15:08

— Cette salope... Elle avait encore une clé à molette...

Il en avait marre de cette famille de cinglés.
Jo grimaça en retirant la compresse glacée et essaya de se lever.

— Quel heure il est ?

Il se sentait vaseux. Entre l'attente, les examens et l'attente et un autre médecin... Il avait fini par s'endormir. Les cachets commençaient à faire effet et sa tête martelait moins.

— Plus de vingt et une heure.

— 'tain t'es resté tout ce temps ? s'étonna-t-il en regardant Steven.

Il haussa les épaules.

— J'ai eu quelques appels d'Ahmed. Ils ont fini par les perdre dans la circulation et quand ils ont retrouvé la bagnole... Elle était sagement garé dans un parking aux halles. Ils ont pu prendre les transports en commun et aller n'importe où en partant de là.

Mais Steven avait eu la sensation qu'Ahmed savait plus de choses qu'il n'avait bien voulu lui dire.

— T'as eu Quentin au téléphone ? Demanda soudain Jo d'une voix blanche.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 20:50


— Quentin ? Non. Je suis pas dans ses petits pa...

Jo se redressa et arracha sa perfusion.

— Appel Ahmed pour qu'il vérifie que tout va bien là bas. Cette salope a balancé un truc sur un massacre là bas, dit il en cherchant ses fringues des yeux.

Steven se leva et appela Ahmed aussitôt.

— Il va essayer de le joindre. Mais y a deux heures tout allait bien alors tu devrais pas... Sérieux tu vas vraiment partir là bas dans cet état ?
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 21:45

Jo essaya de se lever. ça tanguait quand même vachement. Il s'agrippa au pied du lit pour ne pas se casser la gueule. Ses fringues devaient être dans le petit placard en face du lit.

— T'as des questions cons.

Bien sûr qu'il allait y aller. Il refusait de rester à rien faire. Il avait de la magie à revendre. Il pourrait être utile contre le clan des siphonnés.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 22:14


— Ben soigne-toi avec ce que t'as pris à Lexie parce que là comme ça, tu vas servir à rien, soupira Steven.

Il sortit ses fringues et lui balança.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 22:34

Jo se rassit en riant de sa propre connerie. Il n'avait tellement pas l'habitude d'avoir autant de magie qu'il n'y avait même pas pensé.
Il passa ses doigts sur sa bosse en grimaçant à nouveau. Il connaissait un sortilège pour les plaies et les bosses sans gravité, mais il n'eut qu'à y penser pour qu'il fasse effet. Cela lui donna un léger vertige, mais l'hématome avait disparu et il se sentit bien mieux. C'était quand même grisant d'avoir toute cette magie à disposition.
Il se débarrassa de sa chemise d'hosto et repassa ses fringues. La chemise était pleine de sang séchée, mais elle ferait l'affaire.

— Allons y, fit-il à Steven une fois qu'il eut enfilé ses godasses.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 22:40


Ils étaient sur la route lorsqu'Ahmed les rappela. Steven avait mis son portable en Bluetooth.

— Il n'y aucune réponse. Ni à la maison, ni sur le portable de Quentin. Ils sont chez eux et aucun véhicule n'a bougé. J'ai une équipe sur Saint-Germain depuis le début de cette affaire, je les avais envoyé là bas mais ils ne répondent pas non plus. Je me doute que vous êtes déjà en route... Je vous y rejoins également. Je voulais prendre l'hélico mais bien entendu les conditions climatiques ne sont pas bonnes. Ils annoncent un orage d'ici moins d'une demi-heure.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 22:46

Depuis qu'ils étaient partis, la jambe de Jo ne cessait de tressauter nerveusement. Il avait déjà demandé à Steven d'accélérer plusieurs fois tout en sachant qu'il ne pouvait pas faire mieux.

— Ok. T'as pas de pouvoir, je te rappelle. Alors vas pas jouer les héros.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 22:51


— T'as des pouvoirs depuis à peine quelques heures alors va pas te croire le plus fort. La preuve une clé à molette et tu sers plus à rien, rappela Ahmed.

Il chapeautait la sécurité de Quentin et de ses équipes depuis des années. Ils n'avaient pas attendu les Velikans pour gérer des fous furieux même sans magie.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 23:01

— Mais j'ai la tête dure. Je suis toujours là et prêt à leur foutre une raclée.

Winnie ne le prendrait plus par surprise. La prochaine fois, il lui ferait bouffer sa clé à molette.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 23:02


— Qu'est-ce qu'elle a dit exactement qui te fasse penser qu'ils sont en danger, demanda Ahmed avec plus de sérieux.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 23:13

Jo essaya de se rappeler les paroles exactes de sa cinglée de tante.

— Elle a dit que leur boss avec des plans pour Dark O. ce soir. Qu'il allait faire sauter la baraque des... Merde, c'était quoi le terme déjà... Change quelque chose. Elle a ajouté qu'il récupérerait p'têt sa main.

C'était surtout cela qui l'avait alerté. Dark Eric avait bouffé les ombres de Bo pour être plus fort. Dark Olivier avait essayé de faire pareil et s'était planté. S'il voulait se réparer, il avait besoin d'ombres et Jo ne connaissait que deux personnes qui en avaient.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 4 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum