-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chapitre 28 - Une équipe de choc

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 23:19


— Ce matin, Quentin m'a dit qu'il pouvait alléger la sécurité de son frère puisqu'il avait Miu. Quand je lui ai demandé qui était Miu, il a rigolé en me disant que je le savais très bien... Je suppose qu'il parle de sa nouvelle copine qui était dans la bagnole samedi et ce matin... Il va falloir vérifier ça aussi.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 23:32

— D'où il a une nouvelle copine ? Tu devrais demander à Kelya si elle connaît.

Et surtout, d'où la nouvelle petite-amie de Noé pouvait le protéger ? Cette histoire puait.

Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 23:42


— Je ne sais pas ce qui fait le plus rougir ta soeur. Moi ou le sujet de Miu. Visiblement, elle la connait et valide cette histoire. Sauf que Miu n'est pas inscrite de leur établissement scolaire ou alors sous un autre nom...J'ai envoyé un message à Capucine et elle m'a simplement dit "Ne t'inquiète pas. Je gère cette affaire là."

Au ton d'Ahmed il était évident que ça l'inquiétait encore plus. Quentin avait eu beau lui expliquer pourquoi Capucine avait rejoint leur rang. Il ne s'y faisait toujours pas.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 23:50

Et Jo non plus. Quentin et Capucine bossant ensemble, c'était totalement inconcevable et explosif. Il fallait vraiment que Quentin soit désespéré pour en arriver à cette extrémité avec une nana qui ne pensait qu'à entrer chez les de Lyonesse en en épousant un. Quoi qu'avec Bo dans les parages, elle avait peut-être changé de plan. C'était heureux pour le Petit Prince qu'elle n'ai pas changé de cible.

— C'est encore plus flippant.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Mer 29 Juil - 23:53


— Capucine c'est bien la sorcière qui a aidé Quentin a sauver Bo non ? Demanda Steven.

— C'est pas une sorcière, répondirent Ahmed et Jo en même temps.

Steven leva quelques secondes ses mains du volant.

— Okay ! Je sais pas ce qu'elle est... Mais elle a été efficace non ? protesta-t-il.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Mer 29 Juil - 23:58

Jo haussa les épaules.

— C'est pas le problème. Capucine est une sale opportuniste, une casse-couille de première.

Même quand il n'en avait pas, elle les lui brisait menues.

— ça va être l'enfer dès qu'elle aura un bureau à son nom.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Jeu 30 Juil - 0:03


— Quelle importance si elle vous aide ? S'étonna Steven. On ne peut pas vraiment dire que vous puissiez cracher sur une main tendue... Et toute la direction est insupportable à DLS.

— Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, dit Ahmed bon seigneur.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Jeu 30 Juil - 0:08

— Sauf que là, il ment. Il est en train de noter ça dans ton dossier, fit remarquer Jo à Steven.

Il se renfonça dans son siège, jouant à nouveau avec son briquet. Steven n'avait pas tort. Actuellement, ils avaient besoin de toute l'aide disponible et la particularité de Capucine s'était déjà montrée utile. Seulement, imaginer devoir travailler avec elle après... Jo avait déjà des envies de meurtres.

— Plus sérieusement, si elle dit qu'elle gère cette affaire, c'est que c'est pas clair avec cette Miu.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Steven Miller Jeu 30 Juil - 8:20


— On verra ça en arrivant puisqu'elle y est...

Ahmed mit fin à la communication et Steven donna encore un coup d'accélérateur. Il espérait que Dimitri n'allait pas faire les frais de ces histoires de pouvoirs.
Steven Miller
Steven Miller

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Jonas Sheridan Jeu 30 Juil - 9:40

Jo se plongea dans le silence, regardant la route qu'il connaissait par coeur défiler devant lui. Il se concentra sur la magie en lui et pria pour qu'ils arrivent à temps.
Jonas Sheridan
Jonas Sheridan

Messages : 176
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 28 - Une équipe de choc - Page 5 Empty Re: Chapitre 28 - Une équipe de choc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum