-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chapitre 14 - Dimitri

3 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 21:53


Joanna hésita avant de se lancer sur le sujet :

— Quelle genre de femme est ta soeur avec les hommes ? Elle a surpris un peu tout le monde en se montrant très tactile et familière avec Quentin.

Même si à vrai dire, ce qui avait surpris tout le monde, c'était qu'il se laisse faire si volontiers alors qu'il détestait qu'on le touche. S'il s'était habitué à ses accolades et taquineries, elle était une des rares avec Ahmed. Elle avait du mal à avouer qu'elle puisse être jalouse de la rapidité avec laquelle il s'était laissé apprivoisé par la jeune anglaise. Et même si Ahmed continuait de parler de coup de foudre, d'amour et de destin contrarié... Elle, préférait rester sur une fréquence magique similaire générant une certaine attraction. C'était bien comme théorie.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 22:04

— Bo a toujours été tactile. Elle aime charmer, mais c'est pas pour autant qu'elle allume les mecs. ça la rassure. Je suis comme ça aussi, admit-il sans aucune gêne. Mais Bo a besoin de repères et là, dans un pays qui n'est pas le sien, sans notre famille, sans moi... Je pense que Quentin l'est devenu par la force des choses.

Dimitri ne s'expliquait pas comment les choses avaient changé aussi vite. Quentin avait, certes, sauvé Bo et Connor d'une autre attaque, mais il avait vu qu'il y avait autre chose.

— Et puis, vu comment il est, c'est un véritable sujet d'étude pour Bo qui exprime toujours ce qu'elle ressent.
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 22:06


Joanna lui lança un regard avant d'ajouter :

— Il parait qu'ils dorment ensemble toutes les nuits. C'est assez étonnant quand on ne connait pas quelqu'un.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 22:09

Dimitri regarda Joanna, surpris.

— Vraiment ?

Bo lui avait dit qu'elle ramait avec Quentin malgré toutes ses tentatives, mais n'avait pas précisé ça.

— T'es sûre qu'il est pas gay ?
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 22:12


— Quentin ?

Elle éclata de rire. Un rire un peu amère au fond d'elle. S'il avait été gay, les choses auraient été tellement différentes. Enfin peut être pas. Peut être qu'elle aurait toujours éternellement la place de la bonne copine. Il n'y avait vraiment rien de plus désagréable.

— En fait. Personne ne sait ce qu'est Quentin. Ni quel peut être son genre de fille. Il est juste... Pas intéressé. Jusqu'à ta soeur.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 22:14

— Ma soeur l'intéresse ? Elle avait l'air de penser qu'il ne la voyait que comme un chaton...

Et ça, c'était une première pour Bo. A Port Hallen, et même à Londres, elle était toujours tombée sur des mecs qui ne résistaient pas à son charme. C'était eux qui lui couraient après, pas l'inverse.
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 22:18


— Très honnêtement... Personne ne sait.

Elle prit un air plus préoccupé.

— Il y a un truc entre eux... Que personne ne comprends. Quand ils se regardent, c'est comme s'ils se disaient des trucs qu'on entend pas. Ils se comportent comme s'ils se connaissaient depuis toujours... Ou bien ils se disputent.

Elle ajouta en le regardant :

— Quentin ne se dispute pas avec les autres.

Elle soupira et reprit :

— Ou alors elle lui fait faire des trucs qu'il ne fait jamais. Genre des câlins dans un parc devant tout le monde... Mais personne ne les a jamais vu se sauter dessus en effet.

Elle haussa les épaules.

— C'est pour ça que je te demande.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 22:31

— Alexis a déjà sous-entendu ce genre de trucs l'autre fois. Il a dit qu'elle était une sorcière qui avait changé Eric et qu'elle recommençait avec Quentin. Mais elle n'est pas comme ça.

Cela se sentait dans sa voix qu'il ne supportait pas ce genre d'accusation.

— Je ne sais pas ce qui se passe entre eux. C'est la première fois que j'entends un truc pareil. Je veux dire, que ça soit Connor ou Eric, c'est eux qui lui couraient après.

C'était un peu plus compliqué avec l'Epicier, cela dit.
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 22:33


— Il parait pourtant qu'Eric a vraiment changé de tempérament.

Elle ajouta :

— Pas juste avec Bo d'ailleurs. Mais peut être à ton contact et celui de ta famille aussi... Comment vous vous entendiez tous les deux ? Moi je ne l'ai jamais rencontré.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 22:47

— Je l'aimais bien. Bon, c'est vrai qu'au début, on s'est bien foutu de sa gueule avec Bo. Il a débarqué avec le sourire de celui qui se les fait toutes, ses manies de gosse de riches, son fric et on lui a cassé son assurance, répondit-il avec un sourire nostalgique. Il a ramé sévère. Je comprenais pas pourquoi il s'accrochait autant alors qu'il venait d'arriver en ville, qu'il ne connaissait pas ma soeur...

Il se cala un peu plus dans son fauteuil.

— Et puis un jour, les choses ont changé et Bo était heureuse avec lui. Elle oubliait enfin l'autre connard. Son ex qui est plus persistant qu'une maladie vénérienne, précisa-t-il. Eric... Il n'a pas tellement eu le choix de changer un peu sa façon d'être. Notre famille, c'est un joyeux bordel. On braille, on se tape dessus, on s'engueule, on se prend dans les bras. De ce que j'ai compris, c'est pas tellement le cas chez les de Lyonesse. On a fini par s'apprécier mutuellement. Une fois qu'il a compris que mes vannes étaient pas méchantes et qu'il pouvait m'en balancer sans que je me vexe, ça a été mieux. Je crois qu'avant, il était pas heureux, malgré son fric, les nanas qu'il avait du s'envoyer, les belles bagnoles, la vie de château. Il a découvert autre chose avec nous et avec Bo, parce qu'on lui épargnait rien et surtout pas elle.

Il soupira.

— Je l'avais pas revu depuis Noël, mais après sa mort, j'ai entendu des trucs... Il n'était plus le mec bien qui rendait ma soeur heureuse.
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 22:49


Joanna resta un moment silencieuse. Quentin lui avait dit ça également. Elle l'avait senti inquiet de ce changement d'attitude.

— Il serait redevenu comme avant ? Demanda-t-elle.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 22:57

— Non.

Le visage de Dimitri s'était fermé. Il ne savait pas grand-chose en vérité. Après ce que les jumeaux avaient raconté, il avait appelé Stephen, le meilleur ami de Connor, pour en savoir plus, mais il n'avait fait que confirmer ce que ses cousins avaient dit, rien de plus.

— Mais je me demande s'il n'a pas été violent avec Bo. J'ai rien de probant. Juste des suppositions.

Rien que de le dire lui faisait serrer les poings sur ses cuisses.
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 23:01


Joanna n'insista pas sur ce sujet. A la place, elle lui parla un peu de la famille de Quentin afin qu'il sache à quoi s'attendre. Elle fit un portrait plein d'humour et de bienveillance de chaque personne : Gwen, Noé. Capucine se fut un peu plus difficile.

— Alors même si elle ne s'est pas mariée avec Eric, elle se comporte un peu comme sa veuve. Pire on pense qu'elle veut mettre le grappin sur Quentin... et lui préférerait se marier avec Alexis.

Ce qu'il allait finir par faire en réalisant le rituel.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 23:09

— Bo m'a parlé d'elle. Pas en mal, mais...

Il laissa sa phrase en suspend volontairement. Bo avait dit que cette nana était une Kelly puissance 20. Quelque part, il avait hâte de la rencontrer.

— Et Alexis ? Il est quoi là-dedans ?
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 23:14


— Alexis...

Elle poussa un très long soupir.

— On ne s'est jamais entendu. Il passe son temps à m'insulter et depuis que je lui ai donné un coup dans les couilles, il n'a de cesse de répandre la bonne parole me concernant à qui veut l'entendre. C'est un lâche et un refoulé... Dans tout. Il rêve d'être comme Eric. Il aurait voulu être Eric ou pire il aurait voulu qu'Eric soit amoureux de lui.

Elle précisa avec son franc-parlé habituel :

— Je pense qu'il aurait voulu qu'Eric le baise pour avoir la sensation d'exister dans ses yeux. L'ultime rapprochement. Un peu comme les bandes-dessinées japonaises avec des mecs qui ont des relations hyper malsaines... Il en a des tas sous son lit.

Elle n'en parlait jamais avec Quentin parce qu'elle voyait bien que l'idée qu'Alexis puisse fantasmer sur son grand frère le mettait mal à l'aise. Quentin mal à l'aise c'était marrant au début mais après ça devenait gênant pour lui.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 23:21

Dimitri avait eu du mal à se retenir de rire à sa manière de parler.

— J'avais bien deviné un truc comme ça. Pas les yaoi, mais à sa façon de parler d'Eric et de ma soeur... ça se sentait qu'il était jaloux. En plus d'être un peu con et dangereux.

Il regarda Joanna.

— Quentin ne le laisse jamais avec Bo, hein ? Il lui confie pas sa sécurité ?
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 23:27

— Pour tout te dire, Alexis ne va pas bien... Alors non.

Ils se rapprochaient de la maison et Joanna n'avait pas vu le temps passer. Dimitri était vraiment agréable et sa manière de ne pas se prendre la tête la changeait un peu de son environnement.

— Alexis et Eric étaient liés par un rituel magique depuis l'enfance. Comme ça, en absorbant les blessures, il les transmettait à son "substitut" et pouvait reprendre son taff. C'est une tradition familiale et ils l'ont fait avec la famille d'Alexis parce que ces derniers deviennent fous à cause de la magie en vieillissant... En confiant un membre de la famille pour servir les de Lyonesse, ils bénéficiaient d'une protection visant à ce qu'ils gardent leur santé mentale.

Elle se sortit une nouvelle clope et en proposa une à Dimitri.

— Mais quand Eric s'est tiré... Ben la protection a plus fonctionné et ils ont commencé à tous redevenir un peu cinglé. Si Alexis n'est pas lié de nouveau à un de Lyonesse, ils vont tous être bon pour l'asile. Du plus jeune au plus vieux.

Elle le regarda.

— Quentin trouve ce rituel barbare et voulait le faire sauter. Sauf qu'on a fini par mettre la main sur le parchemin d'origine et pour l'annuler il faut sacrifier un membre de chaque famille...
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 23:34

— Putain, c'est dégueulasse...

Il ne savait pas ce qu'il trouvait le plus révoltant dans cette histoire : Eric qui s'était tiré en sachant ce qui allait se passer, la tradition en elle-même ou le fait que les de Lyonesse avaient préféré faire levier sur cette autre famille plutôt que de les aider. Quoi qu'il en soit, ce mode de pensée le dépassait complètement.

— Il va le faire alors ?
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 23:36


— Je crois qu'il n'a pas trop le choix. Si quelqu'un d'autre le fait avant lui, ils pourraient s'en servir pour le faire virer des affaires.

Elle tira sur sa clope.

— parce que y a ça aussi en jeu... Et comme ta soeur a insulté la Matriarche, ben ça n'a pas dû arranger les choses.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 23:40

— Ah oui, elle m'a raconté ça.

Qu'est-ce qu'il avait ri ! Cela n'avait pas été très sympa parce que Bo s'en était voulue malgré tout d'avoir réagi ainsi face à la grand-mère de Quentin, mais il avait tellement imaginé la scène !

— J'imagine que les choses vont être bouleversées quand la vieille... la Matriarche et le reste sauront que Bo a perdu le bébé.
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 23:43

— Hmmoui... Mais je t'avouerai que j'ai jamais trop compris ce qu'ils pouvaient espérer. Ils trouvent Quentin trop jeune pour gérer DLS mais pas un bébé même pas né ?

Elle haussa les épaules.

— La vieille, elle a jamais pu piffrer Quentin. Elle a déjà insinué que c'était un bâtard de Gwen et pas le vrai fils d'Aurélien... Ce qui est ridicule, ils se ressemblent beaucoup. Son nouveau poulain c'est un des cousins de Quentin et Eric : Olivier.

Dimitri en avait entendu parler. C'était le voleur d'orgasme avec une gueule d'ange et des fesses de pompier. Bo n'avait pas été avare de description le concernant.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 23:52

Dimitri haussa les épaules.

— Je suis pas sûr de tout comprendre à ces histoires-là et très franchement, tant que Bo n'y est pas mêlée, je m'en balances. Peut-être que maintenant, elle ne sera plus visée par cet assassin.

Mais depuis la veille, Dimi se posait des questions sur le phénomène dont il avait été témoin lors de l'attaque du golem. Après les deux attaques, tout le monde en avait déduit que c'était le bébé qui était visé et il s'était dit que c'était la magie de son neveu qui avait éliminé la créature. Mais si cette lumière venait de Bo elle-même ? Si, en plus des ombres, elle avait un autre pouvoir et que celui ou celle qui s'était fait passer pour Kelly le savait ? Alors rentrer maintenant à Port Hallen serait du suicide.

— Vous avez eu des pistes là-dessus ?
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 23:53


— C'est compliqué... Il y a pas mal de meurtres de sorciers à Paris en ce moment. Ça brouille encore plus les pistes.

Elle lui sourit.

— Tes gardes du corps tu les aimes comment ?
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Dimitri Hendricks Lun 15 Juin - 23:58

— T'as un catalogue ? fit-il en retrouvant un sourire amusé. Non, parce que j'adore Franck et Michaël, mais c'était pas les plus sexy à mater et en plus, ils sont désespérément hétéros. Aucune chance de les détourner vers mon chemin.

Et il sentait qu'il allait avoir besoin de fantasmer et de décompresser s'ils devaient rester ici.
Dimitri Hendricks
Dimitri Hendricks

Messages : 389
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Bo Hendricks Lun 15 Juin - 23:59


— Les pirates alors... Avec une jambe de bois où ça tu t'en charges ?

Joanna lui adressa un regard clairement séducteur.
Bo Hendricks
Bo Hendricks
Admin

Messages : 3629
Date d'inscription : 29/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Dimitri - Page 2 Empty Re: Chapitre 14 - Dimitri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum