Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chapitre 33 - On verra pour le titre

Aller en bas

Chapitre 33 - On verra pour le titre Empty Chapitre 33 - On verra pour le titre

Message par Noé de Lyonesse Sam 22 Aoû - 13:27

Vendredi 31 mai

La journée de jeudi avait été bien remplie pour Noé.
Dès le réveil, il avait essayé de se rabibocher avec Miu en passant du temps avec elle à la piscine ou à faire des puzzles, mais lorsqu'il avait refusé de lui donner son sang, elle s'était emportée, et quand Thana s'était approché pour s'en mêler, elle avait à nouveau disparu. Son absence avait laissé un vide au creux de Noé et cette fois, il n'avait pas eu Capucine pour le lui faire oublier ou l'atténuer, aussi l'avait-il pris de plein fouet. C'était un peu comme lorsqu'elle était partie lui chercher le sortilège pour repérer les Ombres : même entouré des autres, il s'était senti seul et il n'y avait que Miu pour changer cela.
Il avait bien été tenté de rouvrir une porte vers la Corse ou d'appeler Capucine, mais Quentin ne lui en avait pas laissé l'occasion. Son frère avait eu besoin de lui pour créer une porte entre la réserve et les locaux de DLS. Se plonger dans ses calculs et trouver une façon de maintenir le sortilège actif sur le long terme l'avaient distrait du manque qui serrait son coeur, mais une fois la porte en place, la réalité l'avait rattrapé. Il s'était excusé dans le vide, avait demandé à Miu de revenir, mais elle était restée invisible, le laissant toujours horriblement seul et mal alors que Dimitri, lui, avait retrouvé toute sa bonne humeur à l'idée que Jo et Steven puissent venir le rejoindre. C'était cependant Ahmed qui était venu dîner avec eux. Il avait commencé à sélectionner des profils pouvant convenir pour servir d'hôte à Syf, autant dans leur personnel que dans ses exs ou connaissances. Visiblement, Ahmed connaissait beaucoup de femmes malgré son mariage. Il avait organisé un planning de rendez-vous afin de contrôler les passages de la porte avec précision et sécurité, mais Noé ne s'y était pas vraiment intéressé. Il était remonté dans sa chambre, guettant le retour de la démone. Lire ou allumer sa console n'avait servi à rien et il s'était finalement couché, oubliant d'envoyer un sms à Capucine pour lui souhaiter bonne nuit.

Noé avait passé une mauvaise nuit peuplée de cauchemars, reflets de ses angoisses, pour découvrir au matin qu'il était toujours seul dans sa chambre. Mal réveillé, il descendit de sa chambre pour trouver Quentin, Bo, Dimitri et Ahmed en pleine discussion dans le salon avec une femme au physique des plus appréciables tout autant que le sourire qu'elle lui décrocha. Si cela lui mit un peu de baume au coeur, elle n'eut plus la moindre miette de son attention à la seconde où il aperçut Miu sur la terrasse devant un solide petit déjeuner ressemblant aux restes de la veille et tout ce qu'elle avait pu trouver dans le placard. Il sortit la rejoindre aussitôt et glissa ses bras autour de son cou, se penchant contre le dossier de la chaise, sa tête contre celle de la démone.

— Tu es revenue. Je suis tellement désolé. Pardon, fit-il avec un soulagement évident à la tenir contre lui.
Noé de Lyonesse
Noé de Lyonesse

Messages : 1305
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum