Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

18 - Arkham

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

18 - Arkham - Page 2 Empty Re: 18 - Arkham

Message par Arkham Mer 27 Juil - 12:22

Arkham resta près d'elle, c'était tout ce qu'il pouvait se permettre aujourd'hui et ce petit plaisir coupable ne pouvait faire de mal qu'à lui.
- C'est beaucoup de travail mais j'aime les causes désespérées.

Arkham
Arkham

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

18 - Arkham - Page 2 Empty Re: 18 - Arkham

Message par Enkha Mer 27 Juil - 15:41

Enkha se fit la réflexion que cela correspondait certainement bien à sa personne actuellement, mais elle ne voulait pas l'inquiéter plus en lui parlant de son état de santé. Arkham connaissait son passé. Elle lui avait parlé de la maladie qui avait conduit son père et son mari à la mettre en stase, mais celle-ci n'était plus qu'un mauvais souvenir lorsqu'elle s'était réveillée. Elle avait cru être guérie par elle ne savait quel traitement dispensé dans le laboratoire où il l'avait trouvée et il n'en était rien. Elle ne voulait vraiment pas lui avouer que son temps était compté.

— Je suis heureuse que tu sois là.

Elle tourna son regard vers la nuit, ses doigts se resserrant encore un peu sur la manche du manteau du Commodore. Sa présence lui faisait un bien fou, lui redonnant du courage pour la suite.

— Et que tu viennes avec nous là-bas.

Retourner au laboratoire était nécessaire, mais cela la terrifiait, surtout depuis les cauchemars que la fièvre avait entraîné. Elle ignorait s'il s'en souvenait encore, mais après son réveil, ses nuits avaient été longtemps agitées alors qu'elle se revoyait dans la cuve en train de suffoquer, l'oxygène n'arrivant plus jusqu'à elle. Cela ne s'était apaisé que de longs mois après, quand elle dormait dans ses bras.
Enkha
Enkha

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

18 - Arkham - Page 2 Empty Re: 18 - Arkham

Message par Arkham Dim 4 Sep - 12:32


— Vraiment ? Alors pourquoi ne pas me l'avoir demandé ?

Il tourna son regard vers elle, essayant de jauger tout ce qu'elle ne disait pas. Il ne doutait pas qu'il y en eut beaucoup. Il suffisait de regarder avec qui elle se déplaçait, où elle allait et surtout son silence de ces dernières années.
Arkham
Arkham

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

18 - Arkham - Page 2 Empty Re: 18 - Arkham

Message par Enkha Dim 4 Sep - 13:11

La tristesse teinta le regard violet d'Enkha et il sentit ses doigts se raccrocher un peu plus à son manteau. Elle luttait pour ne pas se glisser contre lui, respirer son odeur de plus près, sentir ses bras se refermer sur elle avec cette assurance qu'elle lui avait toujours connue.
Elle se tourna vers lui et avec douceur attrapa sa large main dans la sienne. Des yeux et de l'index, elle en suivit les cals dûs au maniement des armes ou des cordages, la ligne de vie et celle de chance. Elle sentit son coeur se serrer à ce geste qu'elle avait fait des dizaines de fois par le passé.

— Tu as tellement à gérer déjà... Tellement de gens comptent sur toi... murmura-t-elle sans oser relever la tête pour croiser son regard.

Enkha n'ignorait pas que la situation était tendue entre les Commodores et qu'il faisait de son mieux, avec Ségor Trémaire, pour éviter une nouvelle guerre avec l'Arcanie. Sans compter la disparition de la Sirène et de sa flotte... L'engagement d'Arkham envers son pays avait toujours été sa priorité... et un très bon argument pour elle pour tenter de se persuader qu'il valait mieux se tenir éloignée de lui ces dernières années.

— Mais ce que nous allons chercher là-dessous te concerne finalement autant que moi. Cela nous concerne tous. Je...

Une quinte de toux la coupa dans sa phrase et elle ne put dissimuler la douleur à son flanc. Elle toussa de plus belle, se pliant en deux, une main devant la bouche et l’autre à sa blessure.



HJ : pour rappel, Arkham est au courant de la tentative d'assassinat d'Enkha. Oscar a tout déballé à Belladone.
Je te laisse voir s'il sait ou pas que sa maladie s'est réveillée. Oscar en a parlé à Bella et celle-ci en a parlé avec l'Ingénieur qui lui a fait remarquer que si elle n'en avait parlé à son capitaine, c'était pour le protéger, mais qu'il avait aussi le droit de le savoir. Donc, je ne me suis pas décidée 18 - Arkham - Page 2 809663977 De toute façon, s'il n'a que des soupçons, il en aura la confirmation le chapitre suivant.
Oscar a donné leur destination à Bella une fois qu'ils ont quitté le port. J'étais partie du principe qu'Oscar avait parlé à Bella de la lettre dans laquelle on dit à Enkha que Kendrick serait en vie et derrière la disparition de la Sirène et de l'incident de la Lorenzia et qu'elle aura des réponses au labo. ça, je pense que Bella n'a pu le cacher à Arkham. Evidemment, Enkha ignore qu'Oscar a tout dit.
Enkha
Enkha

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

18 - Arkham - Page 2 Empty Re: 18 - Arkham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum