Noé et la magie
Page 1 sur 1
Noé et la magie
Je note ici les sortilèges et aptitudes magiques de Noé dont il pourra éventuellement se resservir dans LW.
MAGIE NATURELLE
Absorption
Le pouvoir familial et le fond de commerce des de Lyonesse.
A la base, Noé a appris à absorber les émotions négatives, la souffrance et les blessures.
Après l'histoire avec Dark O., il va chercher à expérimenter s'il peut également absorber les émotions positives, ce qui n'est pas bien difficile, et également de restituer ou transférer des émotions, des sensations...
Potions
Second pouvoir familial de Noé, hérité de la famille Lafey.
Noé est très doué pour les potions, peu importe le type. Il en fait depuis l'enfance et adore expérimenter.
Il a toute une collection de grimoires spécialisés :
- [livre de XXX] : donné par Capucine avant son départ en Norvège (à développer)
Magie de feu
Elément de prédilection de Noé.
Il a commencé à apprendre cette magie élémentaire lors des problèmes rencontrés avec les Ombres.
Il se perfectionnera avec les années.
SORTILEGES
Portes magiques / Stargate
Sortilège appris dans un ancien parchemin donné par Capucine en mai 2018.
Alliance de magie et de calculs mathématiques.
Au départ, il faut qu'il trace des runes spécifiques selon le lieu de départ, la destination, les coordonnées, les calculs d'angle, de vitesse... autour d'une vraie porte, puis y lancer sa magie pour qu'elle ouvre sur le lieu visé. Plus le lieu est éloigné du point de départ, plus il faut de magie. Il faut aussi laisser la porte ouverte pour que le passage reste actif.
Noé peut y ajouter des symboles pour permettre à un nombre limité de personnes de passer la porte ou la désactiver après un temps donné.
Un bâton-craie est nécessaire pour les très longues distances (il apporte de la magie en plus aux runes).
Avec les années, Noé va perfectionner ce sortilège. Certaines portes seront permanentes (par ex, entre Saint-Germain et la maison de Quentin et Bo en Angleterre).
Finalement, il créera des clés spéciales imprégnées du sortilège et permettant d'ouvrir une porte vers des lieux préalablement déterminés. Chaque clé sera personnalisée selon les besoins et permettra de rejoindre plusieurs destinations (3 ou 4, pas plus). A voir comment.
Oeil de XXX
Capucine le lui apprend le jour de son 18e anniversaire.
Application :
Pour désactiver caméras, micros et sortilèges espions autour de soi, selon un temps défini lors du tissage du sortilège
Mode d'emploi :
- Dessiner un oeil dans sa paume et des symboles en sanskrit
- Tracer un cercle de gros sel
- Charger le dessin avec sa magie
- Appliquer sa main dans le cercle magique
- Répéter une phrase en regardant aux 4 points cardinaux
La main brûle légèrement à l'activation du sortilège et le dessin reste gravé à la surface du support pendant quelques secondes. Lorsqu'il s'efface, un flash noir éclate.
MAGIE NATURELLE
Absorption
Le pouvoir familial et le fond de commerce des de Lyonesse.
A la base, Noé a appris à absorber les émotions négatives, la souffrance et les blessures.
Après l'histoire avec Dark O., il va chercher à expérimenter s'il peut également absorber les émotions positives, ce qui n'est pas bien difficile, et également de restituer ou transférer des émotions, des sensations...
Potions
Second pouvoir familial de Noé, hérité de la famille Lafey.
Noé est très doué pour les potions, peu importe le type. Il en fait depuis l'enfance et adore expérimenter.
Il a toute une collection de grimoires spécialisés :
- [livre de XXX] : donné par Capucine avant son départ en Norvège (à développer)
Magie de feu
Elément de prédilection de Noé.
Il a commencé à apprendre cette magie élémentaire lors des problèmes rencontrés avec les Ombres.
Il se perfectionnera avec les années.
SORTILEGES
Portes magiques / Stargate
Sortilège appris dans un ancien parchemin donné par Capucine en mai 2018.
Alliance de magie et de calculs mathématiques.
Au départ, il faut qu'il trace des runes spécifiques selon le lieu de départ, la destination, les coordonnées, les calculs d'angle, de vitesse... autour d'une vraie porte, puis y lancer sa magie pour qu'elle ouvre sur le lieu visé. Plus le lieu est éloigné du point de départ, plus il faut de magie. Il faut aussi laisser la porte ouverte pour que le passage reste actif.
Noé peut y ajouter des symboles pour permettre à un nombre limité de personnes de passer la porte ou la désactiver après un temps donné.
Un bâton-craie est nécessaire pour les très longues distances (il apporte de la magie en plus aux runes).
Avec les années, Noé va perfectionner ce sortilège. Certaines portes seront permanentes (par ex, entre Saint-Germain et la maison de Quentin et Bo en Angleterre).
Finalement, il créera des clés spéciales imprégnées du sortilège et permettant d'ouvrir une porte vers des lieux préalablement déterminés. Chaque clé sera personnalisée selon les besoins et permettra de rejoindre plusieurs destinations (3 ou 4, pas plus). A voir comment.
Oeil de XXX
Capucine le lui apprend le jour de son 18e anniversaire.
Application :
Pour désactiver caméras, micros et sortilèges espions autour de soi, selon un temps défini lors du tissage du sortilège
Mode d'emploi :
- Dessiner un oeil dans sa paume et des symboles en sanskrit
- Tracer un cercle de gros sel
- Charger le dessin avec sa magie
- Appliquer sa main dans le cercle magique
- Répéter une phrase en regardant aux 4 points cardinaux
La main brûle légèrement à l'activation du sortilège et le dessin reste gravé à la surface du support pendant quelques secondes. Lorsqu'il s'efface, un flash noir éclate.
Syf- Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|